Club de Bridge

Montbonnot Saint Martin

Accès membre

A l'honneur

Finale de district senior mixte X 2 honneur :
1ers: C. Catusse, R. Catusse
2e: P. Joire, ...

Décembre 2018

Le Club de Bridge de Montbonnot

Un club détendu et convivial au coeur du Grésivaudan

Le club de Bridge de Montbonnot, fort d'une équipe d'animation très dynamique (voir la composition du bureau), organise des Rondes de France les lundis et mercredis après-midi ainsi qu'un Roy René mensuel et des Rondes de France tous les vendredis soirs: reportez vous pour toute précision à la rubrique Tournois.

Pour savoir ce qu'il se passe ce mois-ci, consulter l'Agenda permanent du Club!

D'autres tournois sont organisés au long de l'année, à des occasions particulières liées à la vie associative du Club de Montbonnot, tournoi de rentrée, tournoi des Dindes, ou à l'occasion de manifestations caritatives, comme le Tournoi des Trois Dauphins, au profit de l'association Espoir Isère contre le Cancer . Reportez-vous à la rubrique Actualités.

Une particularité du Club est d'organiser chaque mois un "événement": ce peut être un tournoi à thème avec un repas organisé par le club (tournoi italien, tournoi breton)  ou un voyage en France ou à l'étranger avec la rencontre d'un autre club de Bridge, ou une sortie avec une activité et toujours au moins un tournoi de Bridge.

Montbonnot Bridge est un des clubs les plus "compétitifs" du département. Si vous désirez pratiquer le bridge de compétition, c'est bien sûr possible et même souhaité par le club qui vous orientera vers les compétitions officielles par paires et  par quatre. Le club engage de nombreuses équipes dans les compétitions Interclubs et vous pourrez représenter Montbonnot Bridge en vous inscrivant à cette compétition entièrement prise en charge par le club. Reportez-vous à la rubrique Compétitions.

Si tout simplement vous souhaitez découvrir le jeu du Bridge, ou vous remettre à ce jeu après plusieurs années d'arrêt, ou encore vous perfectionner pour améliorer vos résultats en compétition: c'est également possible et avec de très bons professeurs : Reportez-vous pour cela à la rubrique Cours.

Le Club en quelques chiffres

Saison 2016-2017: 211 adhérents, 158 licenciés.

L'adhésion annuelle au club pour 2017-2018 est de:

• 20 € par an pour une cotisation individuelle
  • 26 € pour la licence individuelle à la FFB (obligatoire pour la participation aux compétitions).

Et les résultats des tournois ?

A Montbonnot, c'est facile. Si vous avez participé à un des tournois organisés par le club de Bridge de Montbonnot , vous pouvez connaître votre pourcentage moyen, votre classement et les points-expert que vous avez gagnés. Vous vous reportez à la rubrique Résultats sur ce site et vous y cherchez le tournoi qui vous intéresse (ils sont classés par dates).

Donc, si vous souhaitez rejoindre un club sympathique et dynamique, ne cherchez plus !

Venez nous rejoindre à Montbonnot : vous jouerez au Bridge dans de bonnes conditions et vous progresserez dans la bonne humeur. Pour nous contacter par courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..